J'écris ce blog pour faire connaître mon sport - ma passion - à tous. Certaines sections s'adressent surtout aux débutants, comme la rubrique "Gestuelle et techniques d'escalade", d'autres relatent mes voyages ou bien les dernières compétitions auxquelles j'ai participé ou assisté. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

vendredi 3 juin 2011

Coupe de Vail : une canadienne en semi-finale

Si vous n'avez rien à faire vendredi soir et samedi toute la journée, malgré le beau temps, allez jeter un coup d'oeil au http://www.ifsc.tv/ pour voir la Coupe du monde de Vail en direct! Les qualifications hommes devraient débuter d'ici peu, tandis que les qualifications femmes viennent à peine de se terminer. Les vingt premières femmes passant en finales, on aura la chance de voir la jeune canadienne Elise Sethna en semi-finales. Avec deux problèmes terminés sur cinq, elle s'est qualifiée de justesse en 17e place. Ce sera la seule représentante canadienne à se classer.

Espérons également voir des hommes canadiens - Sean McColl? - se rendre en semi-finales et peut-être même en finales. Rappelons que Sean, avec sa troisième place à la Coupe du monde de Canmore et ses nombreuses compétitions internationales, est l'un des compétiteurs canadiens les plus expérimentés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire